prime video

De nombreuses start up naissent aujourd’hui avec un large panel d’applications. Drive. Tech fait partie de celles qui offrent des services variés dans une multitude de domaines notamment la conduite. C’est quoi Drive. Tech et quels sont ses domaines d’application ?

Drive. Tech : Les origines de la startup

La solution Drive. Tech a vu le jour en 1990. C’est une startup qui a fait un bonhomme de chemin et a acquis de l’expérience au fil des années pour être ce qu’elle est aujourd’hui. Elle a été créée à partir de l’organisation mère The Automobile Association. La startup a beaucoup grandit en 30 ans et possède de nombreuses filiales à savoir :

  • Peak Performance Management Limited;
  • Nationwide 4×4 Limited;
  • Intelligent Data Systems (UK) Limited.

Sur le site https://drive.tech/fr/, vous trouverez de plus amples informations sur la startup et ses différentes prestations.

Les prestations de la start-up Drive -Tech

Les prestations de cette startup sont diverses et variées. Toutefois, son domaine d’application prédominant est l’automobile. Elle offre des formations de conduite assistée pour limiter les risques d’accident et pour une conduite plus responsable surtout dans les Royaumes-Unis où elle a été créée.

Le domaine de la conduite automobile

La startup offre dans ce domaine des cours de conduite automobile mais également de conduite de flotte. Son enseignement est reconnu et recommandé même par la police Britannique car elle est riche en conseil et participe d’une certaine façon à l’amélioration des mentalités de ses étudiants en matière de conduite. Outre la formation, cette startup partage également des bilans de santé en flotte, des informations sur les risques encourus par les navigateurs, des services qui visent à évaluer efficacement les conducteurs. À travers ce service lié à la sécurité routière et marine, Drive. Tech cherche à partager ses valeurs que sont : la responsabilité, la collaboration, la passion, l’excellence et la vision à ses collaborateurs. C’est pour cette raison que la start-up propose également des formations de recyclage pour conducteurs délinquants aux Royaume-Unis.

Autres prestations

Il ne fait aucun doute que la start-up Britannique Drive. Tech impacte fortement dans le domaine de la conduite automobile et maritime. C’est principalement dans ces domaines qu’elle propose ses services. Toutefois, elle intervient aussi dans le domaine des ressources minières et de l’énergie renouvelable en proposant des services d’installation respectant les normes pour la construction de stations pétrolière, l’extraction de matières premières, la production de machines à coulée et d’électricité.

C’est un large domaine de prestation que couvre la Start-up Drive. Tech et ses services commencent par s’élargir également dans le domaine de la course automobile avec l’élaboration de circuits Skid-Pan, Karting et 4×4 hors route.